Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums 

 C'est po zuste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:16:17   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Y a plus personne qui ecrit sur le forum ben puisque c'est comme ça ben j'ecrit tout seul na et pis si y en a d'autre qui veulent y peuvent faire aussi ça mord po

Sur ce bon week-end

clairette
l'humour=propreté :V me laver LOL
Nouveau membre
clairette
3 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:53:11   Voir le profil de clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clairette   

kenavo ! c la clairette ki repasse par là !!!!!!! :bib

rassure-toi Gandalf, moi pas oublié toi grand sorcier de l'audi-nateur
mais la grippe est passée par là :brr

la marmotte en a marre de la claviotte de l'hiver ,,, vivement le printemps pour kon barbotte , kon parlotte dans les paillottes ......

a quand Gandalf , un petit tournoi de billard entre tous les cop's de ton forum ?.......en dehors de Anneso , moi connaitre personne

faudrait envisager un pti concert breton un de ces soirs sur yahoo par exemple IL NOUS MANK PLUS QUE LE SON ICI


à bientôt ziboux à toutes et tous
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:43:15   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Yeeeeeeeeeeeeeeee pas une mauvaise idée ça de faire un tit tournoi de billard avec tout le monde Mais la plupart suis sur qui savent po jouer .

Par contre si tu veux connaitre tout ce beau monde, je t'invite à venir discuter sur le salon #serenite comme cela tu verra tout le monde Ils sont sympa et ils mordent po

Bizzzzzzzzz et à la prochaine

cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:36:40   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

je crois que je vais me remettre au billard moi ! hummm !
bisous a tous
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 01:18:28   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Il veut se remettre au billard...

/me ne commentera pas... ... ... ...


/me s'éclipse sans faire de bruit
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:59:45   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Ben pleures po p'tite Sophye, le CRADWELL il va pas se remettre au billard vus qu'il sait même po jouer , y a de quoi se marrer quand meme

Alors rassures toi Sophye je crois que je suis pas pret de le voir sur une table de billard il saurait pas par quel bout prendre la queue (non c'est pas hot)...

Bisous

cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:36:43   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

prendre la queue, ca encore je peux savoir, mais ce qui me fait peur dans le billard c'est de frapper les boules.....ouille ! ca fait mal !!! mdr
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:06:01   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Hum...

/me prépare le Voltarène à tout hasard. Héhé





Sophye
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:27:30   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

J'ai toujours dis que Cawdel etait bizard, mais de là jouer avec ses boulles, et en plu 7 il est vraiment mal foutu alors le p'tit bichon a Sophye


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums  C'est po zusteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum