Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions 

 windows Movie Maker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:17:53   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

slt Gandalf,

juste une petite question sur le Logiciel Windows Movie Maker et la construction d'un diaporama, si possible
Je ne comprend pas pourquoi les images qui défilent lors du diaporama sont de moins bonnes qualités en affichage que lorsque je les visualisent normalement sur mon ordi ?
De plus, comment convertir le format Wmm dans un format visible sur un lecteur dvd de salon ?
hein ! dit ! quoiquet"enpensetoa ?!!!

merci

(disons qu'une réponse à cette question te permettrait de te dédouaner de ton attitude vis à vis de moi lorsque , lachement, Sophye m'a balancé une boule de neige alors que c'etait pas du jeu ! mdr
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:58:49   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Salut cher ami Cawdel,

Lorsque tu fais un film avec movie maker cela te change la taille de tes images donc peux ete aussi le nombre de couleur, ce qui expliquerais la perte de qualité, comme dans tout logiciel de montage video, il y a une taille maxi des images, alors c'est sur que si tu prends des images en 1024x768 ça va les reduire ...

Pour ce quiest du format WMM, j'avoue c'est pas le pied, mais il existe sur le net des programme qui te convertissent le wmm en avi et ensuite avec un programme approprié tu peux le transformer en mpeg ce qui est le meilleur au niveau vidéo

valà je te souhaite bon courage


cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:18:56   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

slt ici aussi,
bon, en fait, ce logiciel microsoft est certes bien convivial et facile d'utilisation mais niveau qualité photo...l'est nul. Quand on voit MES SUPERBES PHOTOS DE QUALITE EXCEPTIONNELLE, transformées en un espèce de gribouillis par WMM, cela ne va pas du tout ! mais alors pas du tout. Donc, on jète Microsoft mais quelq'un a t il un programme, gratuit, convivial à me proposer pour faire des montage diaporama, avec plusieurs possiblités de transitions , pis posssibilités d'ajouter du son, voire des commentaires..??
Voila, je pose la question ici !
Cawdel
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:56:07   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Hello mister, je t'ai trouver 2 programmes pour realiser ce que tu cherches (et gratuit de surcroît)...

Diaporama : Diaporama te permet de réaliser facilement des présentations sous forme de diaporama de tes photos par simple glisser-déposer. Il est possible, pour chaque image, de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure avec la taille et la couleur de celle-ci, ajuster la couleur du fond d'ecran et ajouter un commentaire. Une musique peut être jouée en boucle tout au long de la présentation. Une fois le diaporama réalisé, il n'est pas nécessaire de disposer du programme pour le visualiser. Il suffit de double-cliquer sur le fichier portant le même nom que le projet mais avec l'extension (exe) copiée automatiquement par le programme dans le dossier du projet. Avec Diaporama, tu peux créer une présentation sous forme de page Web.

PhotoToFilm : PhotoToFilm te permet de réaliser des vidéos à partir de vos photos numériques et de les compresser afin de les envoyer à tes proches. Tu pourras choisir avec quel codec vous souhaitez encoder (DivX, XviD, etc.) et ajouter des effets à vos vidéos très facilement.

Tout cela tu pourras le trouver très bientôt sur le site

Si cela ne fonctionne pas ben

Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:29:18   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Salut ho grand sachem Cawdel,

Ca y est tu peux aller chercher les programmes sur le site !!! C'est tout pret.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions  windows Movie MakerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum