Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums 

 test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:59:18   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

test
cheuche
Membre
cheuche
8 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:19:26   Voir le profil de cheuche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheuche   

et ben je vais tester la 1ère !!a moi l'honneur des critiques mdrrrrrrrrrrrrrr
Clochette
Membre
Clochette
6 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:19:38   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Vais me faire engueler tres tres fort !!!! Je l'avais promis pour hier mon tit mot de soutien !!!
Bravo tit Gandalf t'as bien travaillé samedi avec la moitié d'aide que je t'ai apporté !!!
Je souhaite une longue vie à ton forum parce que y'a pas de raison. Tout ce que tu entreprends reussi donc ......
Je te fais plein de gros bisous
Clochettte = )) (mais là ça marchera pas)
Clochette
Membre
Clochette
6 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:25:05   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Le tit Gandalf il veut avoir tout plein de messages sur son forum alors il me fait faire tout plein d'experiences. On va voir ce que ça va donner avec mon tit avatar fait maison par le tit gandalf (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tit Gandalf) et j'ai tenté une signature mais je sais pas ce que c'est !!!!
Nous allons voir dans quelques secondes.
Bisousssssssssssssssss (comme vous etes que deux ça ira pour la dose).
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:39:52   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Vu que maintenant je saue le forum fonctionne mieux que celuique j'avais avant (je remerci tite clochette et cheuche pour leurs test respectifs), ben je peux maintenant dire que ce forum est officiellement ouvert et que les autres c'est
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 10:00:42   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   



Je devais être hachement fatigué hier soir pour faire autant de fautes


Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:34:00   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Tiens, suis pas la preumss cette fois ! Je testouille aussi, ça fera un message de plus pour le tit Gandalf. Clochette... augmente la dose de bisous steuplé, en v'la une de pluss sur ce forum ! Héhé.

Suis mal réveillée ce matin (étonnant ça ! lol) alors j'espère que je ne vais pas me planter et que ce forum fonctionne aussi simplement qu'il en a l'air...
Hum !!! J'avais pas vu le " répondre " tout là haut !!! Juste je croyais qu'il n'y avait que " ajouter une réponse rapide "... quand je vous dis que je suis mal réveillée . Bon, logiquement ça va aller mieux en passant par là ;-)

Je vous remets ce que j'avais dit sur le dernier forum que Gandalf a ?? Allez... pour le plaisir de remercier une nouvelle fois not' dépanneur préféré... je me cite, puisque je persiste...

" Vala, plus sérieusement, un tit message céans pour te remercier de tout ce boulot que tu fais pour nous tous avec ce site.
Tant pour les programmes que tu laisses à notre disposition, que pour les conseils que tu dispenses... personnellement, tu m'as déjà beaucoup aidé, je t'en remercie une nouvelle fois.

Longue vie à ton site, bonne continuation...
" disais-je !

Bisous, et excellente journée.

A plus tard

Sophye-testeuse-de-forum
Clochette
Membre
Clochette
6 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:13:38   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Coucou Tite Sophie ..... depuis le temps. Je suis revenue rien que pour t'offrir une dose de bisous. Vais etre en manque de stock moi si ça continue !!! va falloir que je trouve un truc. Contente de te revoir Tite Sophie. Tiens au fait j'ai eu de la visite au mois de mai !!! Tu devines pas ?? Des personnes qui venaient chercher un peu de soleil parce qu'ils en avaient un peu marre du froid et du vent (parait que vous avez beaucoup de vent la haut). Bref j'etais toute contente.
Plein de bisousssss tu partages avec les autres hein Tite Sophie (le hein avec l'accent bien sur !!! )
Clochette


--------------------
Le soleil se cache toujours derriere les nuages
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:09:47   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Bon a ce que je vois il marche ce petit forum donc ben j'ai fais du bon boulot


Faudrais p'tetre penser à faire un nouveau sujet car test c'est pas ce qu'il y a de mieux !!!

Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:12:37   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Ok, ok Gandalf, je passe au sujet suivant après... mais faut bien que je réponde à la tite Clochette avant hein !! Surtout si elle est revenue juste pour me bisouiller quand même dis !

Contente de te relire par ici aussi vu qu'on ne te voit plus trop de l'autre côté... c'est vrai que ça fait un tit bail... t'en as même perdu un T dis donc ! Lol.

Pour la visite, si, si, j'ai deviné... faudra que je leur écrive un tit mot aussi tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de news... mais on ne doit pas parler de la même région... fait toujours beau chez moi ! Héhé.
/me est toujours de très bonne foi lorsqu'il s'agit de défendre son fief ! Mdr

Mais pour les bisous... hum... sépo si je vais partager tiens... vais voir ! Lol.
Nannnnnn, vais pas faire ça, allez, promis je le mets en topic ce soir ;-)

En attendant en voici de ma part... bisous !!!

A bientôt

Sophie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums  testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum