Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions 

 soucis de son!!SOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheuche
Membre
cheuche
8 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:37:15   Voir le profil de cheuche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheuche   

Coucou gandalf,
Je profite de ton site pour passer voir els nouveautés et te demander rensiegnements ....lol Cela fait des années que je comptes sur tes conseils..pourvu que ça dure ...Je n'en doute pas
Bon j'ai mon son qui est hachuré et ralenti quand je surf sur le net .Spé tout ça ...J'attend les conseils de mon sauveteur !!Comme dab .Bisousss
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:58:07   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Bisous Babette,

As tu essaye de reinstaller les drivers de ta carte son ?

Est ce que avec de la zique cd, le son est normal ?

A bientôt



--------------------
cheuche
Membre
cheuche
8 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:06:21   Voir le profil de cheuche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheuche   

Merci yvon ,Tu vois que je passe de la radio en ligne ,de cd où windows media tout est pareil mais je pense que cela vient de ma connection!!Ce soir tout est top ..Merci yvon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions  soucis de son!!SOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum