Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums 

 présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:23:44   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

euh ! ami Gandalf !

quand est ce que tu me présentes Clairette ,
Clochette,

et une certaine Sophye...???



Cawdel
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:00:45   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Pfffffffff !!! Et voilà, ça continue, mon tit bichon est toujours aussi infidèle !!!

Bon, ben si c'est ça, vais aller me prendre une biture pour oublier, avant de le voire même de le
J'trouverai bien une bonne âme pour m'accompagner pis si ça se trouve, ça se passera bien ... ... va savoir !! Héhé



Sophye
cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:18:32   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

m'enfin Sophye, c'etait que pour une simple présentation ....pour les bonnes convenances koi !

tu penses bien, que quand on a appris à te connaitre, on ne peut plus allez vadrouiller ailleurs !!!

reviiieennnnssss !!!!!!!

Cawdel
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:10:04   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

V'la t'y pas que le Cawdel il veux connaitre toutes mes copines non mais sans blague
Hein franchement tu pourrais etre un tout petit peu moins frivole comme dirais Sophie (son p'tit bichon que tu es ).
C'est po vrais ça Sophie ?

Et en plus maintenant tu oblige V
Cette chere Sophye a noyer son chagrin dans l'alcool, elle qui ne boie que du jus de granny fortement fermenté

Clochette
Membre
Clochette
6 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:21:43   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Ben Cawdel et si tu montrais l'exemple tout simplement ??? Peut etre que certains te suivrait !!!!
Bises à tous (bises ensoleillées en plus)


--------------------
Le soleil se cache toujours derriere les nuages
cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:18:06   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

ohhh ! méé ! j'suis trop timide pour faire ca moa

et puis trop modeste aussi , j'peux pas dire moi même que je suis le plus bô , le plus fort et surtout le meilleur
...alors je ne le dirais pas

bisous

Cawdel (qu'est le bichon préféré de Sophye- quand même c po rien)
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:16:30   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Cawdel toi trop timide , tu pourras tout nous faire crore sauf ça

Bon bref tu veux te faire plaindre par Sophie c'est ça hein (dis le tout de suite, ça ira plus vite) toi le p'tit bichon...

Po zuste tien

Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:19:17   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

...Tssss tu pouvais pas le dire avant nan que c'était juste pour les convenances ??? M'enfin !!! Suis partie de suite moi, zeffondrée que j'étais !

Pis du coup, ça avait pas trop mal commencé, j'avais bien trouvé quelqu'un pour me tenir compagnie ...


... mais j'étais tellement triste que j'ai continué à alors forcément, ça a dégénéré ... pis ensuite...


Eh oui je sais, la boisson ça vous change une femme hein !! Mdr


Du coup, il m'a fallu du temps pour que je retrouve mes esprits, et mon chemin jusqu'ici tu vois !

Avant, il a fallu que je me fasse quelques tits exercices de remise en forme...

, , ,
et hop, ni vue, ni connue, j't'embrouille Mdrrr


... Mais zau fait ??? ... maintenant que j'y pense (eh oui, des fois ça m'arrive)... depuis quand tu fais des calins (si, si, ne ments po, je t'ai vu !!! là --> ) pis que t'envoies des coeurs (je t'ai vu aussi m'enfin, çuiçi alors !!! j'vous jure !! t'étais là --> ) pour les convenances toi ?? Hum ??

Allez, je repars pour po voir ça



Sophye-ka-kun-seul-tit-bichon-donc-forcément-préféré-si-si.

/notice Clochette je confirme mon tit bichon l'est le plus beau, le plus fort, et le meilleur... regarde, je te mets quelques tites photos au hasard !

Mais faut po lui dire hein, sinon j'vais pu l'tenir... déjà là j'y arrive po, alors imagine si on lui dit ! Lol.

/notice Gandalf, nan mais t'arrêtes de montrer tes fesses m'enfin ?! C'est des manières ça ?? Suis presque zoutrée tiens !
cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:12:36   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

pov'tite bichonne qui noie son chagrin dans l'alcool ! Elle qui ne boit d'habitude que des lait-fraise ! si c pas malheureux. Enfin, pourvu qu'elle ne me vomisse pas dessus !!

Donc, je disais que ce n'etaient que des présentations. Padekoi s'ennivrer. Pis même si je suis fort, bô et tout et tout, je n'en vaut pas la peine

mais, en attendant, le Gandalf y m'a presenté encore personne et j'attend toujours la présentation de la 'tite Clochette

bisous a tous
(enfin surtout à Sophye )
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:53:07   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

... M'enfin Cawdel !!! Je sais me tenir tout de même !!!

Pis t'inquiètes po va , elle va viendre la tite Clochette, faut juste qu'elle retrouve le chemin !! Lol.

Ah oui, surtout, vous notez bien hein les filles, il n'en vaut pas la peine !!
Je vais le placarder partout ça, pis comme ça ... je me le garde pour moua toute seule mon tit bichon !!! Héhéhé.

Ptet faudra que je pense à le mettre en topic tiens, histoire que les sereines qui ne viennent pas jusqu'ici soient au courant !

Et hop là, voilà comment écarter les groupies en un coup de CC !!

Bisous tit bichon , bisous les autres aussi, excellente journée et à bientôt tout le monde.



Sophye
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums  présentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum