|
mlosvie | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 13:30:00
| slt tlm j'es une question j'es achetez un disc dure pour augmenter la taille de mes go. et quand je l'es instaler il y a un message bizare. sec slave hdd error sa veus dire quoi et quesqu'il faut que je face pour ne + avoir se message et installer mon disc mci d'avance |
|
Gandalf | Administrateur |  | 43 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 02:04:06
| Slt mlosvie es tu sur d'avoir bien mis le jumper sur le mode esclave pour ton disque dur ou est ce un disque dur sur une deuxieme nappe auquel cas tu le laisses sur la position master. Gandalf |
|
mlosvie | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:48:00
| la je ne comprend rien. il y a 2 nappe une pour le cd et l'autre pour le dd je peux mettre les 2 sur la meme nappe??? car si je ne me trompe pas le cd est en master. sa ne devrai pas jouez dessus?? |
|
Gandalf | Administrateur |  | 43 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 02:04:34
| Salut, je vais essayer de t'expliquer plus clairement. Lorsque tu achetes un disque dur il est en maitre par default, donc comme tu a sur une nappe ton premier disque dur en maitre et sur la deuxieme ton lecteur cd en maitre egalement, tu dois installer ton nouveau disque dur sur l'une des deux nappe (en general il y a trois branchement par nappe dont un sur la carte mere ce que t'en laisse deux). Tu dois, avec les broches qui sont derrieres ton disque le mettre en mode esclave (slave), tu as un shema des bochages sur ton disque dur. En esperant avoir ete plus explicite. Amitiés Gandalf PS : Si tu as un probleme n'hesites pas |
|
|