Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions 

 instalation disc dure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mlosvie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:30:00   Voir le profil de mlosvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlosvie   

slt tlm
j'es une question j'es achetez un disc dure pour augmenter la taille de mes go.
et quand je l'es instaler il y a un message bizare.
sec slave hdd error
sa veus dire quoi et quesqu'il faut que je face pour ne + avoir se message et installer mon disc
mci d'avance
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 02:04:06   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Slt mlosvie es tu sur d'avoir bien mis le jumper sur le mode esclave pour ton disque dur ou est ce un disque dur sur une deuxieme nappe auquel cas tu le laisses sur la position master.

Gandalf

mlosvie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:48:00   Voir le profil de mlosvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlosvie   

la je ne comprend rien.
il y a 2 nappe une pour le cd et l'autre pour le dd
je peux mettre les 2 sur la meme nappe???
car si je ne me trompe pas le cd est en master.
sa ne devrai pas jouez dessus??
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 02:04:34   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   


Salut, je vais essayer de t'expliquer plus clairement.
Lorsque tu achetes un disque dur il est en maitre par default, donc comme tu a sur une nappe ton premier disque dur en maitre et sur la deuxieme ton lecteur cd en maitre egalement, tu dois installer ton nouveau disque dur sur l'une des deux nappe (en general il y a trois branchement par nappe dont un sur la carte mere ce que t'en laisse deux). Tu dois, avec les broches qui sont derrieres ton disque le mettre en mode esclave (slave), tu as un shema des bochages sur ton disque dur.
En esperant avoir ete plus explicite.

Amitiés

Gandalf

PS : Si tu as un probleme n'hesites pas

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions  instalation disc dureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum