Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums 

 Bonne semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:33:36   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Ben oui c'est une nouvelle semaine qui commence po zuste tiens, vivement les wacances...
Mais bon faut tenir jusque là

cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:19:29   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

éhhhhhhh Gandalf, y a sophye qui respecte pas le jeu...elle m'a renvoyé ma boule de neige....m'enfin !!!!!!!!!!!
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:29:16   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

méééééééééééééééééeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'abord j'ai dit, elle était déjà prête avant même que tu ne m'envoies la tienne, mais que j'avais pas envoyé la mienne par... euhh... délicatesse dirons nous !! Lol.

Mais vu ce que tu m'as dit après ... ben... j'ai envoyé qd meme ! Nan mais alors !!!
... MAIS .... oui, oui, il y a un MAIS... j'avais pas encore reçue la tienne quand j'ai envoyé la mienne, et toc !!

Alors Gandalf ?? hein c'est vrai que ça vaut ça ?? hein ?? dis ?? J'avais le droit de lui envoyer ?? hein ?? Gandalffffffffffffffff !!!!! Hein oui j'avais le droit ??? Lol.



Sophye-va-dodoter-maintenant

P.S : Bonne semaine tout le monde ;-)
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:15:21   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Ben que oui que tu avais le droit de l'envoyer Sophie, si elle était dejà prete et pis ces truc là quand ça fond c'est tout mouillé et tout froid !!!

Hein franchement Cawdel faut etre faire plait aussi tu l'a envoyé a quelle heure ta boule et sophie sa boule elle est parti a quelle heure ? C'est noté tout ça dans les mails


Aller cool les amis
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:10:23   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

...Euhh nan, vaut mieux pas regarder l'heure d'envoi des mails, sinon ça va po l'faire ça ! Mdr.

N'empêche que... hein ! Alors hein, bon ! Lol.

/me sifflote négligemment en regardant ses ongles !

Bisous, bonne journée tout le monde .

Sophye.

P.S : Merci Gandalf !!! Lol
cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:52:38   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

consterné !..
consterné qu'il est le Cawdel devant autant de mauvaise foi et de parti pris ! .. ...mdr

MAIS...j'ai la preuve de ma bonne foi et on règlera ça devant les tribunaux

Voila, c tout ! pfff
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:19:33   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Oopssss... il rale !!! Mdr

Euhhh mon tit bichon nadoré ?? Tu m'f'rais pas ça quand même hein ?? C'est ta tite bichonne là quand même dis !! Hum ?? Mon Cawdelito na moua ??? Lol.

/me tente comme elle peut de rattraper les bidons ! Mdr

/me espère qu'elle a réussi...

Bisous, et excellente soirée tout le monde

Sophye-repart-sur-la-pointe-des-pieds.
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

P.S : N'empêche... et tu l'as dit toi même, Cawdel, ...il a TOUJOURS raison not' Gandalf !!! Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ! Mdrrr

/me pense qu'elle vient de fusiller un nouveau bidon là !
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:55:33   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Maisssssssssssssssssssssssssss heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ils vont se taper dessus pour une boule de neige

C'est pas une fin en soi mais bon v'la tit pas que la p'tite So en remet une couche

Va finir par se faire lapider a coup de figues molles la Sophie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums  Bonne semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum