Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums 

 Bonne année !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clochette
Membre
Clochette
6 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:10:02   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Coucou la foule,

Je me fais rare ... mais en ce 1 er janvier, fallait bien improviser une tite visite, d'autant ue je n'ai pas les adresses mails de tout le monde (notamment toi tite Sophie : adresse perdue avec un disque dur).
Je vous fais donc un collé / copié d'un texte qui m'a beaucoup fait cogiter cet apres midi.
Bonne lecture et meurveilleuse année à tous. Qu'elle soit douce et belle.
Un chef d'État recevant le Dalaï Lama, lui
demanda:

"Cher Dalaï Lama, pouvez-vous m'éclairer sur votre
secret? Avec toutes les catastrophes, misères,
responsabilités, vos voyages, vos conférences,
comment faites-vous pour rester serein?"

"Cher Ami, voici mon secret:

Quand je suis assis, je suis assis.
Quand je me lève, je me lève.
Quand je mange, je mange.
Quand je parle, je parle."

"Mais cher Dalaï Lama, moi aussi:
Quand je suis assis, je suis assis.
Quand je me lève, je me lève.
Quand je mange, je mange.
Quand je parle, je parle!

Non, répond le sage en lui souriant.

"Cher Ami, voici la différence:
Quand vous êtes assis, vous pensez
à vous lever.
Quand vous vous levez, vous pensez
à courir.
Et quand vous courez, vous pensez
à votre but."

...........................................
Si nous pouvons faire quelque chose, agissons.
Si nous ne pouvons rien, vivons l'instant
présent, sans regret ni catastrophisme.

La plupart de nos craintes ne se réaliseront
jamais.

Nous avons le droit et le devoir de profiter de
chaque instant de bonheur sans le gâcher par
nos pré-occupations.

Je vous souhaite,
de vivre 2005, plus dans le présent et moins dans un
futur peuplé de soucis et de craintes.

Le présent vous appartient, le futur ne vous appartient
pas. Vivez chaque moment qui passe pour ce qu'il est
et non pour ce qu'il aurait pu être...

Que 2005 soit une source de bonheurs et de joies
dont vous saurez goûter chaque seconde!

....................................................

"Vivre, c'est se reposer dans le présent."
Proverbe indien

....................................................

Bonne année à tous,
sur un fond de fleur,
car 2005 sera belle et ensoleillée.
Véronique


Tit Cramdwel (ou un truc du genre) en ce qui concerne les résentations j'y pense ... un peu ... Par contre si tu voulais avoir un pseudo plus facile à se rappeler pour ma tite tête ..... (Premier souhait pour 2005 .... peut etre aussi un test) !
Bises


--------------------
Le soleil se cache toujours derriere les nuages
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:29:05   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Hum... normalement tu dois la ravoir mon adresse mail maintenant, vu que je t'ai envoyé un tit courriel pour Noël, et un autre hier, pour la nouvelle année, suffit de faire un clic droit sur mon nom, et de cliquer sur "ajouter au carnet d'adresses" et le tour est joué ;-)

Ca ne m'empechera pas de te souhaiter une nouvelle fois céans une...



C'est vrai qu'il est beau ton texte... même qu'on a parfois du mal à réagir comme le Dalaï Lama, ptet c'est pour ça qu'on est pas le Dalaï Lama d'ailleurs ! Lol.

En revanche il est tout simple le pseudo de mon tit bichon... "Cawdel" (même que ça se prononce Co-del... si ça peut t'aider à mieux le retenir), les yeux fermés que je le pianote çuiçi, Cawdel, Cawdel, Cawdel et je m'en lasse po !!! Lol.
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'veux po qu'il en changeeeeeee !!!
Allez tite Clochette, fais des lignes de "Cawdel" s'il faut, tu verras ça ira mieux ! Lol. Ou alors tu fais comme clairette... tu l'appelles "le tit bichon à sa Sophye" ! Mdr, ça me va aussi ça ! Tu vois, je suis conciliante ! Mais pitié, touchez po au pseudo de mon tit bichon ! Lol.

Bisous tite Clochette, à bientôt

Sophye.
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:27:41   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Tit Cramdwel

Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:24:29   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

.... Ptdrr Gandalf !!!! J'adore ce genre de truc qui se roule par terre de rire !!!

Bisous tout le monde en passant, j'en profite !!! Héhé



Sophye.
cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:03:48   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! (pour Gandalf)
Appeles moi Arthur quand tu sais pas (pour Clochette)
et Gros bisous à Sophye.

sur ce...je vais méditer ! lol
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:59:33   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

... Comment ça appelle moi Arthur ???? Pis quoi encore ?? Nan mais oh !! Tu veux que je t'appelle Arthur moi ?? Tu vas po être déçu tiens ! Lol.

Nan, nan, Clochette, l'écoute po.. il ne sait plus ce qu'il dit là.. on voit qu'il est parti longtemps, il a dû chopper un coup de soleil moi je dis... à moins que ce ne soit un coup de froid, sépo. Mais bon, appelle-le "le tit bichon à sa Sophye" et ce sera parfait va ! Mdr.
/me remercie clairette pour sa super idée ! Héhé.

Bisous à tout le monde (Gros les bisous pour mon tit bichon na moua ! Lol), et bonne fin de journée.



Sophye.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums  Bonne année !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum