Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums 

 Banane née

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:10:32   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année , que le repas soit festif mais pas trop tout de meme.
Car si vous abusé des on vas finir par vous rammasser sous la table.


Et surtout a minuit, n'oubliez pas traditionnelles en cette occasion (et Sophie, n'en profite pas avec ton p'tit bichon)

à tous et a l'année prochaine

Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:20:16   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Pfff même po que j'ai pu en profiter avec mon tit bichon... j'ai pas réussi à le joindre au moment M !! C'est pas grave, il m'a eu au téléphone juste avant (hummmm) pis je l'ai eu via texto après... pis, comme ça me suffit po... je me rattraperai à son retour , , , !! Euhhh je m'arrête là, je ne vous raconte po tous les détails non plus hein !! Héhé.

Mais en attendant ce grand moment , je vous souhaite également une...



Avec plein de bonnes choses, et la réalisation de tous vos projets, et tout et tout ! Je ne mets pas de limite, profitez-en ;-)

Bisous, à bientôt

Sophye.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums  Banane néeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum