Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums 

 I'm back !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:51:32   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Coucou tout le monde !!!

Suis reviendue , après bien des péripéties avec mon de pc !!

Alors Gandalf, en résumé, après ton coup de téléphone hier, j'ai continué le formatage comme je t'avais dit, mais ce censured de pc me l'a refusé pour la troisième fois consécutive

...alors, snif, il a fallu que je sacrifie un autre de mes disques durs pour pouvoir mettre Windows XP dessus, puisqu'il ne voulait absolument pas me l'accepter sur le lecteur C que j'avais formaté comme je le fais pourtant à chaque fois !
J'ai po tout bien compris là non plus... mais bon, il a bien fallu faire quelque chose pour refaire fonctionner la bête ! C'était ça ou... ça :

Du coup, j'ai paumé pas mal de données dans l'histoire mais bon, ça refonctionne quand même, mes liens aussi, ouf. Je viens de terminer de le remettre à jour, et il est même beaucoup plus rapide... c'est un peu logique tu m'diras, vu que y'a deux Disques Durs quasiment vides dessus maintenant ! Lol.

Heureusement que j'avais sauvegardé tous mes trucs vraiments importants sur un 3e Disque Dur... mais y'a pas, va falloir que j'apprenne à sauvegarder tout ça sur CDRom... sinon chuis mal encore une fois !

Je croise les doigts.... plus jamais ça

En tous cas, contente de pouvoir remettre un tit mot céans, et encore une fois, merci de ta présence ;-)

Bisous Yvon et les autres...
Pdmbv Cawdel... il est temps que Nelcie se dénonce hein !! Lol

Bonne fin de journée tout le monde, et à plus tard ;-)



Sophye
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Forums  I'm back !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum