|
cawdel | voir Volcégur et mourur | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 21:58:40
| slt Gandalf y a un pb avec l'installation de Regcleaner. J'ai voulu l'installer mais visiblement il ne veut pas fonctionner. Pire, il me bloque mon ordi. Je suis allé sur telecharger.com pour essayer de la telecharger ici aussi mais le pb reste le même. Alors ..quid .? Merci pour ta réponse Cawdel |
|
Gandalf | Administrateur |  | 43 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 11:05:18
| Mon pov, T'as que des problèmes mdr, bon plus serieusement je crois que c'est un prob avec ton pc car il fonctionne partout ce petit programme fort simple. Résolution du problème : tu le désinstalle, tu fait une defragmentation et tu le reinstalles |
|
cawdel | voir Volcégur et mourur | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 21:14:46
| slt gandalf, j'ai donc fait ce que tu préconises...et, cela ne fonctionne toujours pas. Cela me bloque l'ordi quelques secondes, puis aucune réaction. Ce que je ne comprend pas, c'est que auparavant j'avais ce programme, fort utile, et sans problème et la....paf !! pb... alors Doctor ?! koikonfait ? Cawdel |
|
Gandalf | Administrateur |  | 43 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 17:05:45
| Bon ben reste plus qu'a faire une chose, Accroche toi jeunot : 1) tu vas faire tout simplement une desinstallation de regcleaner. 2) tu vas ensuite faire un nettoyage de ta base de registre, tu fait regedit, tu recherche regcleaner tu suprimes les entrées que tu trouvres avec F3 tu cherches l'entree suivante et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'entrée sur le registre. Tu qui regedit Tu redemarres ton pc et tu reessais Si ça marche pas |
|
|