Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions 

 pb avec Regcleaner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:58:40   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

slt Gandalf

y a un pb avec l'installation de Regcleaner. J'ai voulu l'installer mais visiblement il ne veut pas fonctionner. Pire, il me bloque mon ordi.
Je suis allé sur telecharger.com pour essayer de la telecharger ici aussi mais le pb reste le même.
Alors ..quid .?

Merci pour ta réponse
Cawdel
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:05:18   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Mon pov,

T'as que des problèmes mdr, bon plus serieusement je crois que c'est un prob avec ton pc car il fonctionne partout ce petit programme fort simple.
Résolution du problème : tu le désinstalle, tu fait une defragmentation et tu le reinstalles

cawdel
voir Volcégur et mourur
Membre
cawdel
15 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:14:46   Voir le profil de cawdel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cawdel   

slt gandalf,
j'ai donc fait ce que tu préconises...et, cela ne fonctionne toujours pas.
Cela me bloque l'ordi quelques secondes, puis aucune réaction.
Ce que je ne comprend pas, c'est que auparavant j'avais ce programme, fort utile, et sans problème et la....paf !! pb...
alors Doctor ?! koikonfait ?
Cawdel
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:05:45   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Bon ben reste plus qu'a faire une chose,

Accroche toi jeunot :

1) tu vas faire tout simplement une desinstallation de regcleaner.

2) tu vas ensuite faire un nettoyage de ta base de registre, tu fait regedit, tu recherche regcleaner

tu suprimes les entrées que tu trouvres avec F3 tu cherches l'entree suivante et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'entrée sur le registre.

Tu qui regedit

Tu redemarres ton pc et tu reessais

Si ça marche pas

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions  pb avec RegcleanerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum