Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions 

 renseignements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheuche
Membre
cheuche
8 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:57:11   Voir le profil de cheuche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheuche   

coucou yvon ,je vais acheter un nouveau scanner et j'ai besoin de conseils ....ai je frapper a la bonne porte ??? Je fais rarement erreur quand je frappe a la tienne ...pkoi pas continuer ..bisousss
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 00:16:24   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Salut babette, si tu veux acheter un bon scanner je te conseil la game des canonscan de chez canon comme le nom l'indique....

Voilà si tu veux plus de renseignement le forum est fait pour ça
cheuche
Membre
cheuche
8 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:04:09   Voir le profil de cheuche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheuche   

cette fois gandalf tu vas te mettrre au boulot pour moi encore ......j'ai la live box et je voudrais mettre mon ancien ordi avce internet aussi mais je voudrais que tu me conseilel car je connais pas !je voulais savoir si je dois y rajouter quelque chose sur le vieux pc sous 98 ?? j'ai la liaison sans fil sur usb kan mm .merci gandalf
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:39:53   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Bon pour faire simple disons qu'il te faut les drivers pour windows98, sinon t'es sur que ça va pas marché

Voilà pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire, je verrais tes suplique dans les prochains messages

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions  renseignementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum