Forum de discussion
Administrateurs : Gandalf
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions 

 Outlook Express en berne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:18:08   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Moi, m'sieur !! Moi j'ai une question m'sieur !! Siouplé !!

Coucou Gandalf,

Vala, espérons que tu trouveras la solution à mon problème, ça m'éviterait de reformater une énième fois ! Voilà plusieurs jours (une tite semaine en fait) que je ne peux plus cliquer sur les liens de mes mails pour aller visiter un site ou répondre à une offre sur le net (nan c'est po hot).

Lorsque je clique dessus ça me bloque ma bàl. Le curseur reste sous forme de main et je ne peux plus rien faire pendant environ une minute, ensuite le curseur redevient normal et je peux supprimer le mail ou passer au suivant, mais la page web ne s'est pas ouverte pour autant.

Mais... si je suis bloquée dans mon mail et que je ne peux plus le fermer ni cliquer ailleurs dans le message, ni en ouvrir un autre, en revanche je peux aller ailleurs dans mon pc (tant que ce n'est pas sur Outlook Express) et ouvrir un autre programme quel qu'il soit... j'comprends po ! Et toi ?

C'est plutôt gonflant parce qu'actuellement j'ai une petite cinquantaine de mails dans ma bàl dont je ne peux me servir à cause de ce problème... impossible d'ouvrir les liens.
Lorsqu'il s'agit d'une adresse URL directe, je la CC dans mon navigateur, je clique sur "ok" et ça fonctionne ; mais si c'est un lien du style "Cliquez ici" je suis mal !
Je ne me vois pas en train de recopier à chaque fois l'adresse qui s'affiche sur la barre des taches lorsque je passe ma souris sur le lien en question ! Lol.

Alors grand maître Gandalf ?? Tu peux quelque chose pour moa ? T'as la solution miracle ? Allez, dis tout à Sophye !! Lol.

Merci d'avance.

Bisous, bonne journée, et à plus tard ;-)



Sophye
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:47:59   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Petite question d'abord chere Sophye...

Ce sont des pieces jointes si je comprend bien, mais elle sont grisé (si on peut dire que le bleu peut etre grisé m'enfin j'ai le meme problème et ce n'est toujours pas résolu de tout façon je pense que faire un cc est le meilleur moyen de passé outre se probleme.

Probleme qui je croit vient d'u bug du sp2 de Internet explorer et outlook express

Vala m'dame, j'espere avoir repondu a ton prob sinon une autre chose, va voire dans les options regarder si il n'y a pas de cocher les cases : Ne pas autoriser l'ouverture ou le telechargement suceptible de contenir des virus ou l'autre en dessous
Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTLM. Tout cela dans l'onglet sécurité.

Voilà tout ce que je peux suggerer...

Bonne fin de journée a toi.



Yvon

Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:19:43   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Re coucou là Gandalf,

Euhhh nan, c'est po les pièces jointes qui me bloquent (les pièces jointes je peux les ouvrir sans problème), ce sont vraiment les liens URL pour aller directement depuis le mail reçu sur un site web.

Que les liens soient sous forme d'adresse URL directe du style... au hasard :

http://forum.alloforum.com/?id=5123

Ou sous forme d'adresse URL via un lien du style :

... pour aller sur le site de Gandalf cliquez ici

Pour ce qui est des options, j'avais déjà vérifié... c'est tout bon !

Pis là, je viens d'avoir ma momam au téléphone... j'arrive pas à aller sur le site des impôts (parait qu'il faut faire sa déclaration ! pff), alors qu'elle y arrive parfaitement... bref, ça commence à me gaver !

Tu vois une solution ? Sinon, zou je vire tout et je recommence via formatage.

Bisous, merci d'être là ;-)



Sophye
Gandalf
Administrateur
Gandalf
43 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:51:30   Voir le profil de Gandalf (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/pcdebutant   Envoyer un message privé à Gandalf   

Bisous Sophye, taing t'as pas de po, jamais rencontré ce problème .

Je crois bien voir venir à l'horizon un formatage inopiné dudit disque dur . Il est méchant avec toi se regneudjeu de disque dur .

Bon courage tout de meme

Bisous à toi

et au salon serein

Sophye
Membre
Sophye
30 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 10:31:07   Voir le profil de Sophye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophye   

Arf, zut, c'est bien ma veine !!!

C'est dans la continuité, déjà que je peux pu bisouiller Cawdel sans risque de le voir tomber au fossé ... v'là t'y po qu'il va falloir que je reformate en prime... !!

Bon, ben, vala vala, si vous ne me voyez plus d'ici trois jours, envoyez les secours hein !! Lol.
Ben vi trois jours, parce que faut quand même le temps que je le prépare au formatage ce petit, j'ai pas mal de trucs à sauvegarder avant de tout effacer

Merci d'avoir tenté Gandalf ;-)

Bisous, à bientôt j'espère... priez pour moi ! Mdr.



Sophye
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion  forum de discussion  Foire aux questions  Outlook Express en berne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum